Err

Aux côtés des Opticiens depuis 1986
Contactez-nous au 02 57 67 08 51 !
Foire Aux Questions (FAQ)
Rechercher   Retour aux questions
La connexion en Wifi ne se fait pas avec l’écran AOC
   
Assurez-vous que votre carte de vision AOC est de type WiFi. Les AOC de type WiFi ont le logo WiFi en bas à gauche de l'écran.

Vérifiez que les deux appareils (Console et AOC) sont configurés pour communiquer sur le même canal de communication.

Vérifiez que l'AOC WiFi n'est pas déjà configuré pour se connecter à l'imprimante WiFi : depuis la fenêtre AOC Setup, 2ème icône, option 4, paramétrez « Console, Imprimante » pour donner la priorité à la Console.

Changez le canal WiFi sur l'AOC et la console et attendez la connexion.

 
Livraison rapide
24 / 48H
02 57 67 08 51
Contactez-nous
paiement 100% sécurisé
CB, chèque, MasterCard, Visa
Accompagnement
personnalisé