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Questions-Réponses
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1- Comment créer mon compte client ?

Pour créer votre compte client, vous devez:

- cliquer sur le bouton «Connexion» en haut à droite du site.

- cliquer sur «Pas encore inscrit? Inscrivez-vous». Il vous suffit ensuite de renseigner les informations demandées dans le formulaire d’inscription.

- cliquer sur le bouton «ENVOYER».

Votre inscription à notre boutique en ligne a été prise en compte. Il suffit d'attendre 24 h de recevoir votre confirmation, vérifiez vos spams pour cela! Ensuite, il vous suffit de :

- cliquer sur "Connexion" en haut de la page www.faxinternational.fr

- renseigner votre email (il vous servira d'identifiant) dans la zone « Déjà inscrit »

- cliquer sur " Mot de passe oublié ?"

 

Un email avec le mot de passe est envoyé immédiatement (parfois il est dans les courriers indésirables ou la boite SPAM). Vous pourrez personnaliser votre mot de passe et accéder à vos conditions tarifaires.

 
2- Comment mettre à jour les informations de mon compte client ?

Une fois connecté à votre compte client sur le site internet, vous devez:

- cliquer sur votre nom et prénom en haut à droite du site.

Vous accédez à l’ensemble des paramètres de votre compte, classés par catégories.

Vous pouvez mettre à jour:

- vos coordonnées et préférences,

- modifier votre adresse électronique renseignée,

- modifier vos moyens de paiement,

- modifier votre mot de passe,

- ajouter /modifier / supprimer vos adresses de livraison,

- créer une liste de favoris.

 
3- Comment passer ma commande ou obtenir un devis ?

Trois méthodes sont à votre disposition pour réaliser vos commandes et vos demandes de devis: par internet, par téléphone ou par mail.

o Par le site Internet:

Connectez-vous à votre compte client, puis utilisez le moteur de recherche ou le menu horizontal du site pour accéder à vos produits. Les tarifs affichés sont calculés automatiquement en fonction de vos conditions tarifaires. Vous pouvez définir votre quantité et ajouter les articles souhaités à votre panier, avant de finaliser votre commande.

Certains produits, tels que les Unités de Réfraction ou les instruments pour l’Examen de Vue, sont disponibles uniquement sur demande de devis. Pour demander votre devis, complétez le formulaire accessible en cliquant sur le bouton «NOUS CONTACTER» dans la page du produit souhaité.

o Par téléphone, au 02 57 67 08 51:

Nos opticiennes diplômées sont à votre écoute pour vos prises de commandes et vos demandes de devis. Vous pouvez les joindre par téléphone du lundi au jeudi, de9h à 18h, et le vendredi, de 9h à 17h.

o Par e-mail, à l’adresse administration@fax.fr:

Vous pouvez effectuer vos prises de commande et vos demandes de devis en nous faisant part de votre besoin par e-mail. Afin de faciliter la prise en compte de votre demande, merci d’accompagner votre requête de votre numéro client ou de vos coordonnées détaillées.

 
4- Comment modifier une commande ?

Il est possible de modifier ou d’annuler une commande tant que celle-ci n’est pas en état «Commande expédiée » dans l’onglet «Suivi des commandes» sur votre compte client (cliquez sur votre nom en haut à droite, puis dans «Suivre vos commandes».

Si votre commande est en statut « En cours de traitement» ou «Commande en préparation», nous vous invitons à contacter nos opticiennes par téléphone au 02 57 67 0851 avant la préparation de votre commande.

 
5- Comment suivre l’évolution de ma commande et accéder à mes historiques ?

Pour suivre votre commande, vous devez:

- cliquer sur votre nom et prénom en haut à droite pour accéder à votre compte client.

- cliquer sur «Suivre vos commandes».

Un tableau récapitulatif de vos commandes apparaît, vous pouvez y lire le numéro de commande, la date, le montant de la facture ainsi que l’état d’avancement de votre commande.

Vous pouvez avoir plus de détails en cliquant sur l’icône «loupe» au bout de la ligne ou sur l’icône à côté pour avoir le détail de l’état d’avancement de la commande ainsi que la facture.

 
6- Comment récupérer ma facture ?

Pour accéder à votre facture, vous devez:

- aller sur votre compte client en cliquant sur votre nom en haut à droite,

- cliquer «Suivre vos commandes»

- cliquer sur le dernier icône au bout de votre ligne de commande.

Vous avez accès à l’historique de la commande et vous pouvez télécharger la facture en bas de cet historique.

 
 
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