Err

Aux côtés des Opticiens depuis 1986
Contactez-nous au 02 57 67 08 51 !
Foire Aux Questions (FAQ)
Rechercher   Retour aux questions
3- Comment suivre l’évolution de ma commande et accéder à mes historiques ?
   

Pour suivre votre commande, vous devez:

- cliquer sur votre nom et prénom en haut à droite pour accéder à votre compte client.

- cliquer sur «Suivre vos commandes».

Un tableau récapitulatif de vos commandes apparaît, vous pouvez y lire le numéro de commande, la date, le montant de la facture ainsi que l’état d’avancement de votre commande.

Vous pouvez avoir plus de détails en cliquant sur l’icône «loupe» au bout de la ligne ou sur l’icône à côté pour avoir le détail de l’état d’avancement de la commande ainsi que la facture.

 
Livraison rapide
24 / 48H
02 57 67 08 51
Contactez-nous
paiement 100% sécurisé
CB, chèque, MasterCard, Visa
Accompagnement
personnalisé